Fondé en 1947, Carlin est le premier bureau de tendances au monde. Sa mission est d'anticiper les comportements de consommation pour élaborer les stratégies qui assureront le succès de ses clients.
Carlin est actif dans 25 pays. Deux activités composent l'offre de l'agence : publication et ventes de cahiers et conseil sur-mesure.
Carlin recherche un.e alternant.e assistant marketing stratégique
les missions qui lui seront confiées sont les suivantes :
Suivi des contrats :
Veille stratégique et benchmarks réguliers multi secteurs, France et international :
innovation, produits & services, études socio-marketing, réseaux sociaux, RSE des entreprises
Suivi des cahiers de tendances et publications de Carlin :
Assistanat éditorial et écriture des cahiers de tendances,
Assistanat réalisation de conférences sur les tendances et comportements de consommation Rédaction d’articles tendances
> en français et en anglais.
Nous recherchons un.e candidat.e qui présente le profil suivant :
Ouverture d’esprit et grande curiosité orientée consumer insights :
- multi-secteurs (mode, beauté, décoration, tech)
- évolutions sociétales culturelles, économiques, digitales
- enjeux environnementaux et leur impact sur les business modèles
Capacité d’analyse, esprit de synthèse
Très bonne rédaction en français et en anglais
Maitrise des logiciels suite Office
Goût du travail en équipe
Niveau : Master
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween